Vous cherchez quelque chose ?

MODE ENFANTINE

Que ce soit sur mon compte Instagram @maudinettte ou sur le compte @maudandfamily, vous avez l’habitude de voir les tenues de mes enfants et je vous parle beaucoup de mode enfantine en vous proposant des inspirations et des bons plans. Pour que vous puissiez facilement retrouver les pièces que vous voyez en stories, je vous mets ici tous les liens !

Pour retrouver des inspirations looks kids, des revues shopping pour enfants/bébés ou des sélections par sites, c’est par ici !


LOUISE

ROBES / COMBINAISONS

JUPES / SHORTS / PANTALONS

BLOUSES / CHEMISIERS / TOPS / TEE-SHIRTS

PULLS ET GILETS

PYJAMAS

SKI

MAILLOTS DE BAIN

CASQUETTES, CHAPEAUX, ACCESSOIRES

CHAUSSURES


JULES

COMBINAISONS ET BARBOTEUSES

PANTALONS, SHORTS, BLOOMERS

T-SHIRTS, CHEMISES

PULLS, GILETS, SWEATS

BODIES

PYJAMAS

MAILLOTS DE BAIN ET ACCESSOIRES

4 Commentaires

  1. Daphne
    9 septembre 2020 / 22 h 46 min

    Bonjour, que conseillez vous d’avoir dans la garde robe de son enfant (type de pièce, et nombre d’exemplaire de chaque pièce. Ex: veste, chaussette, chaussures, sous vêtement, pyjamas…). J’ai un garçon de 3 ans qui va aller à l’école maternelle, et une petite fille de bientôt 9 mois qui va commencer la crèche. J’aimerais savoir idéalement combien de pièces il faut et qu’est ce qu’il faut afin 1) ne pas courrier après les lessives (sans nécessairement être dans l’excès et avoir trop) et 2) pouvoir anticiper pour les plus grande taille et faire de bonne affaires. Par ailleurs combien de vêtements en extra et quel type de vêtement privilégié pour la crèche et/ou l’école? Merci beaucoup

    • Maud
      Auteur/autrice
      17 novembre 2020 / 10 h 50 min

      Bonjour !
      Alors ça, c’est subjectif, mais le minimum selon moi pour un enfant : 4-5 tenues, 3 pyjamas, 3-4 maillots de corps, 1 paire de chaussures par taille, 1 manteau, 1 veste chaude, 2-3 gilets/pulls. C’est le minimum.
      Pour bébé, pareil, mais + de pyjamas et des bodies ! Pyjamas, 5 c’est l’idéal. Bodies 7-8 !
      Pour la crèche, j’ai 2 tenues complètes de rechange là bas. Pour l’école, 1, mais elle s’en servira pas car elle est propre.
      Maud

  2. Lena
    25 juillet 2021 / 0 h 23 min

    Bonjour Maud, merci pour vos partages, connaissez vous des créateurs/marques pour des vêtements de cérémonies/baptême? C’est tre difficile à trouver.
    Merci d’avance

    • Maud
      Auteur/autrice
      26 juillet 2021 / 10 h 59 min

      Coucou !
      Alors perso, pour les cérémonies, j’adore Tartine et Chocolat pour tous les âges.
      Il y a les petits inclassables, Louise Misha qui fait de belles pièces écrues/beiges !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.