UNE SOIREE AU SPA MY BLEND BY CLARINS

Jeudi soir, j’étais à l’Hôtel Le Majestic de Cannes pour une soirée autour de la beauté, à la découverte du spa My Blend by Clarins. A peine entrée, on se sent tellement bien. Les odeurs étaient délicieuses, le lieu est vraiment apaisant avec une décoration très blanche grise et boisée.

La visite du spa s’est avérée pleine de surprises. Au delà des espaces classiques comme le hammam, la salle de sport, les salles de massages ou encore la magnifique salle duo, j’ai découvert des salles de soins haut-de-gamme qui m’ont vraiment donné envie de tester. Il s’agit de soins plus modernes où une machine permet de décrypter l’ensemble du visage pour créer un soin unique et sur-mesure en fonction du type de peau. J’ai trouvé cela exceptionnel et j’aurais été curieuse de tester ces soins avec les produits My Blend.

Je suis aussi passée entre les mains d’une maquilleuse. Et là, comme d’habitude, avec les mêmes produits que j’ai à la maison, car j’adore les produits Clarins, elle a fait bien mieux ! Un joli teint bien uniformisé et très lumineux. Je n’avais pas du tout envie de me démaquiller en rentrant chez moi.

Bref, un très joli moment passé dans ce lieu d’exception que je vous recommande sans hésiter, d’autant plus que c’est toujours agréable de découvrir un palace comme le Majestic.

FullSizeRender-78 IMG_2385 IMG_2382 FullSizeRender-77 FullSizeRender-76 IMG_2339 FullSizeRender-75 FullSizeRender-74 FullSizeRender-73 FullSizeRender-72

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *