Vous cherchez quelque chose ?

DAY MOOD #5 – MA WISHLIST D’ANNIVERSAIRE

Ouiiiiiiiii, vendredi, c’est mon anniversaire ! J’aurai donc 29 ans ! J’adore les anniversaires, que ce soit le mien ou celui des autres. J’adore offrir des cadeaux, faire plaisir, faire en sorte que la personne passe une bonne journée ! Et évidemment, l’inverse est valable ! Je pose toujours une RTT pour ne pas travailler, j’ai envie d’un programme qui me plaise à 100% et j’adore qu’on me gâte ! Mais finalement, qui n’aime pas ! Comme souvent, je fais une wishlist pour mes proches qui me le demandent ! Comme ça, je ne sais pas ce que je vais avoir car ils ne vont bien sûr pas tout prendre, et en même temps, ils sont sûrs de me faire plaisir ! Du coup, j’avais envie de partager avec vous cette wishlist d’anniversaire qui vous donnera peut-être des idées pour le vôtre, qui sait !

C’est partiiiii ! Bon, je commence avec les accessoires ! Passé un temps, j’avais pas mal de paires de lunettes de soleil et j’adorais changer. Depuis que j’avais craqué sur ma paire de Jimmy Fairly, je ne changeais plus tellement que je les adore. Je viens d’acheter une paire de solaires à ma vue, des Peter & May Walk. Mais bon, vu qu’elles sont adaptées à ma vue, je ne veux pas prendre le risque de les rayer en les emmenant à la plage. Par contre, j’ai envie d’une nouvelle paire de basiques noires car je n’en ai plus depuis longtemps. Et pour le coup, j’adore les Clubmaster de chez Ray Ban. Je les ai offertes à mon chéri pour son anniversaire et ça m’a donné envie. Donc bim bam boum, elles ont atterri dans ma wishlist !

Rayban Clubmaster

Au niveau des bijoux, j’en porte de plus en plus. Toujours pareil, à droite, mes grigris que je ne quitte jamais. Et à gauche, ma montre et des bracelets fantaisie. J’ai découvert la marque Bangle Up en début d’année et j’adore mon bracelet manchette. Donc ce n’est pas un mais deux bracelets qui sont sur ma liste. Même modèle mais deux autres coloris : marinière et bleu/jaune à motifs ! Je suis complètement fan et je crois que je vais avoir envie de commencer une collection tant ils sont chic et élégants. Pour compléter ma main droite, j’ai mis aussi un nouveau bracelet cordon Morgane Bello, le beige avec une pierre blanche. Mais bon, ça fait quatre ans qu’il est dans ma wishlist à chaque fois mais personne ne le choisit, jamais !

VIOLETTE-BRACELET-IVOIRE-GRIS-ARDOISEMARIANNE-BRACELET-GRIS-ARDOISE

Côté fringues, cela fait trois fois que je vais chez Maje pour essayer un short que j’ai repéré dans la collection. C’est le short IDOLE en noir. Il a un peu un effet de jupe-short patineuse, taille haute. Il serait parfait pour l’été avec des sandales ou des petites compensées, un top blanc, mon petit sac Furla. Bref, il me tente trop donc je l’ai ajouté ! J’ai aussi mis une carte cadeau Lorna Jane. J’ai envie d’une brassière de sport blanche et Mégane de chez Lorna Jane Nice m’a montré la très belle pièce qu’elle allait recevoir le 9 mai, soit juste après mon anniversaire !

994853.129

Et vu que je suis une geek, j’ai aussi besoin d’accessoires pour téléphone ! Je n’ai plus de chargeur de téléphone dans ma voiture depuis une éternité donc j’en ai absolument besoin d’un ! Presque vital ! Et j’ai aussi envie d’avoir une batterie secondaire. Pas une petite batterie pour une charge, plutôt une grosse batterie pour faire 10-12 charges complètes. Comme ça, je ne suis pas tout le temps en train de la recharger, et j’ai toujours de la batterie ! J’en ai vu une dorée qui est trop mignonne ! C’est hyper pratique pour les weekends, les voyages ! Parce que j’aime bien snapper avec vous, mais ça me plombe ma batterie trop vite !

Pour finir, je n’ai jamais de sac quand je pars en déplacement pour porter mon ordinateur, mon bloc notes et ma petite trousse. Cela fait plusieurs fois que je dis qu’il faut absolument que je m’achète un cartable ! J’en ai repéré un chez Fossil cet hiver, et coup de bol, il y est toujours sur le site ! Du coup, je l’ai ajouté en camel pour le côté un peu moins strict que le noir ! Et je compte aussi me faire un cadeau de moi à moi, of course ! Je vous montrerai tout ça ce weekend ! Allez, je vous fais des gros bisous et j’espère que ça vous aura donné quelques idées pour votre anniversaire ou tout simplement pour vous faire un cadeau à vous-même, c’est bien aussi !

fossil

J’oubliais un petit détail ! Cet été, quand on était à Los Angeles, on dormait au Mama Shelter ! Il y avait un cocktail dingue qui s’appelle le Mama Mia. Je l’avais pris le premier soir et je l’ai repris le dernier soir tellement j’ai adoré ! J’avais pris en photo la recette mais je ne trouvais pas un ingrédient en France. Jusqu’à ce que je comprenne que le nom de l’ingrédient n’est en fait pas le nom de l’ingrédient mais un nom de marque ! Du coup, j’ai trouvé sur Amazon la semaine dernière et je l’ai aussi mis sur ma wishlist mais je ne pense pas que ça arrivera vu qu’en termes de délais, c’est un peu court ! Si j’avais su, j’en aurais ramené ! Surtout qu’à Silverlake, on est passé devant une boutique de bitters pour cocktails ! J’ai été nulle sur ce coup ! Bref, c’est le Fee Brothers Cherry Bitters. Il ne me restera plus qu’à tester le cocktail pour retrouver les proportions !

IMG_3824 IMG_3817  IMG_3230

4 Commentaires

  1. julie
    4 mai 2016 / 21 h 25 min

    Coucou,

    Super cette wishlist d’anniversaire !!! Je suis totalement fan des Clubmasters de Rayban (bon elles me vont pas vraiment alors je reste sur le modèle Wayfarer 😉 ).
    La manchette jaune et bleue est juste à tomber, tu vas avoir une belle collection !!!
    Quant au cartable Fossil je valide et la couleur est vraiment sympa, je suis plutôt fan de leurs montres moi…

    J’ai hâte de voir ce que tu auras comme cadeau !!
    Bises

    • Maud
      Auteur
      5 mai 2016 / 8 h 04 min

      Coucou !

      Je n’ai mis que des choses dont j’ai vraiment besoin ou envie depuis quelques temps ! Ravie qu’elle te plaise ! Pour les Clubmaster, je les ai offertes à Steph pour son anniversaire et je les adore !!!
      Pour les manchettes, je les voudrais toutes en fait, j’adore ce qu’elle fait !
      Et pour la couleur, je pense que j’ai donné ma wishlist un peu tard pour qu’il ait eu le temps d’arriver mais je l’ai beaucoup, il a pile la taille et le poids idéal pour se déplacer.
      Ecoute, verdict demain !
      Merci de prendre le temps de lire 🙂

      Maud

  2. 17 mai 2016 / 14 h 12 min

    Merci Maud pour ses idées cadeaux, j’adore le cartable Fossil, je la mettrai dans ma whishlist également!

    • Maud
      Auteur
      18 mai 2016 / 11 h 02 min

      Il est vraiment top ce cartable, je l’ai pas eu mais je vais me l’offrir je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.