Vous cherchez quelque chose ?

LES SOLDES POUR BEBE

Je dois vous dire que pendant nos vacances au soleil, je ne me suis absolument pas souciée des soldes ! Du coup, je ne vous ai pas fait de sélections shopping mais je suis sûre que vous avez fait de bonnes affaires sans mon aide ! Dîtes-moi en commentaires ce que vous avez trouvé ! De toutes façons, en général, j’attends toujours un peu car les marques tombent rapidement à -50% ! Et ça a encore été le cas. Finalement, au bout d’une semaine, elles sont déjà toutes à -50%. Du coup, avant de chercher pour moi, j’ai d’abord essayé de dégoter quelques pièces repérées pour Louise, que ce soit pour la suite de l’hiver/début du printemps, ou pour l’année prochaine. Vu que maintenant, il n’y a plus de demi-tailles, c’est sûr que l’hiver prochain, elle ne mettra pas du 2 ans, mais bien du 3 ans. Donc je peux tenter d’acheter un peu en avance. J’ai passé en revue quelques e-shops que j’adore, en l’occurence Vert Baudet, Smallable, Cyrillus et La Redoute, ce qui me fait un top 100 de mes pièces coup de coeur en soldes !

Si vous passez sur les images, les prix qui s’affichent sont normalement bien les prix soldés ! Sur Smallable, il y a du Bonpoint à -40% et -50%, du Louis Louise et Louise Misha à -50%, mais aussi d’autres marques que j’aime comme Ketiketa, Bonton, Rylee + Cru, Emile & Ida + deux autres découvertes pendant les soldes et que je trouve très sympa : Zhoe et Tobiah, ainsi que Velveteen. Je n’ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux pas vous dire ce qu’il en est mais ça a l’air d’être de belles matières ! Sur Smallable, ce sont des marques plus onéreuses, mais pour celles qui ne peuvent pas se le permettre habituellement, c’est peut-être l’occasion de vous offrir une belle pièce ou d’anticiper un achat pour une occasion !

Sur Vert Baudet, Cyrillus et La Redoute, j’ai trouvé plein de pièces canon vraiment à prix doux, donc si votre bébé change de taille ou si vous avez des besoins de saison, c’est le moment ! Personnellement, j’en ai profité pour anticiper l’achat de quelques basiques en 3 ans pour l’année prochaine !

Allez, je vous laisse avec cette méga sélection assez orientée fille car c’était en fait pendant mon shopping que j’ai fait les recherches. Mais beaucoup de pièces sont mixtes ! En fin d’article, j’en profite pour vous remettre mes e-shops préférés !


SHOPPING


MES E-SHOPS FAVORIS POUR BEBE/ENFANT

BABYBJORN

BEBE BOUTIK

BERCEAU MAGIQUE : http://bit.ly/2CIWDpm

CARREMENT BEAU

CYRILLUS

HEMA

JACADI

KIABI

KIDS AROUND

LOUIS LOUISE

LOUISE MISHA

OXYBUL

PETIT BATEAU

PLUMETI

SMALLABLE

TAPE A L’OEIL 

TOYSRUS

VERT BAUDET 

4 Commentaires

  1. Lovamille
    24 janvier 2019 / 0 h 22 min

    Merci pour toutes ces belles choses ! De gros coups de cœur pour les vêtements Louise Louis ou Louise Misha..mais à chaque fois 36 mois indisponibles !! :-(Quel dommage ! Bises et a bientôt pour ce type d’articles que j’adore.

    • Maud
      Auteur
      24 janvier 2019 / 14 h 21 min

      Ah oui, j’ai remarqué qu’il y a rarement beaucoup de stock en 36 mois ! Mais si tu vas dans la collection fille au lieu de bébé, tu as sûrement des pièces en 3A !
      Merci à toi,
      Maud

  2. @Cloliza
    24 janvier 2019 / 0 h 31 min

    Super sélection!!! J’adore, j’aurais sélectionné la même chose pr ma pépette! D’ailleurs ma petite commande Cyrillus contient pas mal des pièces que tu as sélectionné, impatiente qu’elle les porte
    Louise va être trop coquette comme d’habitude

    • Maud
      Auteur
      24 janvier 2019 / 14 h 21 min

      Moi aussi j’ai passé une petite commande chez Cyrillus qui va arriver bientôt je pense !!
      Merci pour ton message !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.