Vous cherchez quelque chose ?

HORSESHOE BEND, WOMAN VS WILD !

En prévoyant de faire ce voyage dans l’Ouest Américain, j’avais absolument envie d’aller voir ce Horseshoe Bend. On m’en avait parlé et les blogs avaient fini de me convaincre. Après être retournés au Lake Powell pour cause d’orage la veille, et avant la fameuse visite d’Antelope Canyon (dont je vous parle ici), direction le Horseshoe Bend !

C’est très bien indiqué, on a trouvé très vite. Après avoir garé la voiture, il y a une marche d’environ 20 minutes dans un paysage incroyable. On a eu la chance d’avoir un temps de rêve qui nous a permis de voir ce chef d’oeuvre de la nature dans des conditions optimales. Le seul élément important, c’est l’horaire. Vu qu’on y est allés le matin, on avait de l’ombre sur une partie de nos photos. Je vous conseille donc d’y aller plutôt vers midi. Mais surtout pas l’après-midi car vous seriez à contre-jour. Et d’après des blogs, l’idéal est en fin de journée pour avoir le sunset derrière.

L’ambiance qui règne à Horseshoe Bend est vraiment particulière. On se sent vraiment petit face à une telle immensité. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré le fait qu’il y ait pas mal de personnes, c’est calme, reposant. J’ai vraiment particulièrement adoré cet endroit où tu te rends compte que tu n’es finalement pas grand chose face à cette nature si puissante !

Pour prendre de belles photos avec son smartphone, on manque un peu de recul. J’avais emporté avec moi mon kit Pixter. Ce sont des objectifs pour Iphone, dont l’un permet d’avoir un effet de grand angle. C’était indispensable ! D’ailleurs, en ce moment, pour les fêtes de fin d’année, bénéficiez de 15% avec le code “xmasmaudinettte” (n’oubliez pas les 3 t !). Il est valable jusqu’au 10 janvier, donc profitez-en un max, c’est une super idée de cadeau de Noël !

DSC09304
DSC09316
DSC09323
DSC09332
DSC09333
DSC09335
IMG_4569
IMG_4585
IMG_4588
IMG_4590
Capture d’écran 2015-11-15 à 10.34.21

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.