Vous cherchez quelque chose ?

ESCAPADE A SAINT PAUL DE VENCE

Ce weekend, on fêtait nos 10 ans avec mon chéri, et on a eu la chance de les fêter dans un lieu où il est possible de déconnecter juste en poussant la porte,  un hôtel 4 étoiles de Saint-Paul-de-Vence : La Vague. A peine arrivés, l’hôtel est vraiment beau, la déco est moderne et vraiment unique, avec de nombreuses oeuvres d’art. On a découvert ensuite une grande et belle suite avec deux terrasses qui donnent sur la nature, la piscine et les terrasses. C’est juste reposant et très calme, tout ce dont on avait besoin. Un hôtel cool-chic avec une ambiance sympa et pas du tout guindée !

La première bonne surprise, c’est le restaurant. Habituellement, quand on va à l’hôtel, on ne mange pas forcément au restaurant de l’hôtel car c’est toujours un peu tristounet et souvent désert. Et bien là, c’était tout l’inverse ! On pourrait même aller dans ce restaurant juste pour le plaisir. La décoration est encore une fois top et on a adoré le concept du restaurant. En fait, il y a une carte et tous les plats sont proposés en format réduit si on prend la formule tapas. En l’occurence, on a choisi l’option 6 tapas en prenant 2 entrées, 2 plats, l’assortiment de fromages et le dessert. Et le tout, pour 29€ par personne. J’ai trouvé ça top car j’ai toujours envie de tout goûter et toujours du mal à me décider. Là, je n’ai pas eu à choisir, j’ai pris tout ce qui me tentait : jambon cru et foie gras/chutney de citron pour les entrées, dorade et soba dans un bouillon japonais (un délice !) et pissaladière revisitée pour les plats, assortiment de 4 fromages et tarte tropézienne à la fleur d’oranger en dessert. Le petit-déjeuner était aussi tip top avec beaucoup de produits fait-maison, comme les confitures par exemple qui étaient originales.

L’autre bonne surprise, c’est le spa de l’hôtel. Tout est cosy et donne vraiment envie d’y passer du temps. On a profité du dimanche matin plutôt calme pour faire un peu de hammam et de jacuzzi. Il y a aussi un sauna et une salle de massage pour les amateurs ! L’extérieur est aussi très sympa avec une magnifique piscine, un terrain de boules, un coin lounge sous les oliviers. Bref, tout pour passer un weekend tranquille à 2 ou en famille ! Une très belle adresse que je vous recommande vraiment, pour un weekend ou même juste pour un dîner. Allez, je vous laisse avec les photos de ce bon moment !

FullSizeRender-41 FullSizeRender-12 FullSizeRender-11 FullSizeRender-13 FullSizeRender-14 IMG_0481 FullSizeRender-15 FullSizeRender-16FullSizeRender-39 FullSizeRender-38 FullSizeRender-40 FullSizeRender-19FullSizeRender-21 FullSizeRender-37 FullSizeRender-30 FullSizeRender-31 FullSizeRender-32FullSizeRender-20 FullSizeRender-27 IMG_0646hôtel la vague saint paul de vence FullSizeRender-33 FullSizeRender-34 FullSizeRender-35 FullSizeRender-17 FullSizeRender-18 FullSizeRender-29 FullSizeRender-28

6 Commentaires

  1. 4 novembre 2015 / 23 h 40 min

    oh ben je crois tu m’a trouvé mon prochain week end ! ça m’a l air bien sympas tout ça!

    • justemaudinette
      Auteur
      4 novembre 2015 / 23 h 51 min

      Retrouve-moi sur Instagram (@maudinettte), une surprise est à venir à propos de cet établissement !
      C’était vraiment génial en tous cas 🙂
      Merci d’être passée par là !!!

  2. Cyrielle
    5 novembre 2015 / 18 h 42 min

    La déco est super moderne, j’adore!!! Avec le temps qu’on a en ce moment sur la Côte c’est top et sans les touristes 😉 J’avoue qu’autant les plats que ton petit package cupcakes/cookies m’ont bien donné envie derrière mon écran au bureau!!!

    • justemaudinette
      Auteur
      6 novembre 2015 / 10 h 23 min

      Merci Cyrielle d’être passée par ici.
      Le restaurant, c’était vraiment top car j’adore ce principe de tapas et le fait de pouvoir déguster plusieurs éléments de la carte.
      Même si tu y vas que pour le repas, c’est déjà très très sympa !
      Tu peux me retrouver sur FB : Juste Maudinette, pour être au courant de mes futurs articles, j’ai plein de bonnes adresses à partager 🙂

      • Cyrielle
        9 novembre 2015 / 11 h 43 min

        Je te suis déjà sur FB, toujours à l’affut de bonnes adresses!!! Je pense qu’on a un peu les mêmes goûts donc jamais déçue quand je teste une adresse que tu recommandes 😉

        • justemaudinette
          Auteur
          9 novembre 2015 / 15 h 27 min

          C’est génial.
          Merci, c’est gentil 🙂
          Je viens de lancer un concours sur Instagram pour gagner une nuit dans cet hôtel, si ça t’intéresse 🙂
          Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.