Vous cherchez quelque chose ?

AUTOMNE 2020 – LOOKS ET SHOPPING KIDS

La rentrée est déjà passée ! Pour les enfants, qui dit rentrée, dit tenue de rentrée. Je sais pas pour vous, mais quand j’étais petite, c’était le rituel. Shopping de rentrée et nouvelle tenue pour la rentrée. Du coup, même si la rentrée est passée, on est dans l’automne quand même donc j’avais envie de faire un article sur ce thème et vous faire une belle sélection shopping car j’ai bien épluché les nouvelles collections et j’ai eu pas mal de coups de coeur. Pour ce premier article, on va se focaliser sur les enfants, j’en ferai un autre avec mes idées de vêtements d’automne pour les bébés !

Pour l’école, je ne sais pas vous, mais pour ma part, je lui fais porter avant tout des pièces dans lesquelles elle sera confortable, qu’elle saura enlever et remettre seule (pas de combishort, pas de combinaison compliquée, pas de boutons dans le dos) puisqu’elle doit être autonome pour aller au toilettes, pour enlever quelque chose si elle a chaud ou mettre sa veste pour aller en récréation. Je favorise aussi des pièces qui se lavent facilement car, tout comme en crèche, elle joue, fait plein d’activités, mange là-bas. Enfin, en termes de budget, vous savez que je suis fan de mode enfantine et toujours prête à avoir de belles pièces. Mais pour l’école, je choisis aussi des pièces accessibles, même si Louise n’abîme/ne tâche jamais rien. Nous concernant, entre les mercredis, les weekends et les vacances scolaires, les enfants seront avec moi/nous ! Alors une partie du dressing sera aussi constituée de pièces plus pointues, plus singulières, plus onéreuses aussi. C’est pourquoi je vous ai proposé sur Instagram (@maudandfamily) de faire un article qui ne soit pas catégoriser par type de produits, mais par budget. En passant sur chaque case, le prix s’affiche la plupart du temps. C’est un article spécifique vêtements, j’en ferai un autre pour les chaussures !

Bref, trêve de papotage, c’est parti pour la sélection ! On commence par les filles, puis en début de semaine prochaine, ce sera les garçons ! Je vous invite aussi à me retrouver sur Instagram car je partage régulièrement en photo et en stories sur @maudandfamily mes achats, mes coups de coeur et les pièces que je trouve sympa.

LES FILLES

PETIT BUDGET


BUDGET MOYEN


BUDGET ELEVE


J’espère que cette sélection d’automne vous a plu. Pour retrouver tous mes articles mode enfantine, c’est par ici ! De façon plus générale, retrouvez la catégorie Family du blog pour avoir mes articles grossesse, mes retours d’expérience, mes sélections puériculture, des articles soins/éducation/voyage en famille ou encore diversification alimentaire !

2 Commentaires

  1. Gabrielle
    10 octobre 2020 / 14 h 10 min

    C’est génial comme article. Beau boulot de ta part ! J’adore moment tu habilles Louise et c’est top d’avoir ta sélection petit budget ! Merci beaucoup

    • Maud
      Auteur
      11 octobre 2020 / 9 h 37 min

      Merci beaucoup ! C’est adorable !
      Mais oui, même avec un petit budget, on peut tout à fait se régaler !!
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.