Vous cherchez quelque chose ?

[ivory-search id=”20513″ title=”Default Search Form”]

PIQUE-NIQUE BIO AVEC BIO VILLAGE A MARSEILLE

Récemment, je vous ai fait un article pour vous raconter comme je suis venue à m’intéresser davantage aux produits bio et/ou naturels. Louise m’a incitée à m’y intéresser davantage pour lui donner des ingrédients bons pour elle et pour utiliser des produits non toxiques sur sa peau. J’ai été contactée ce printemps par la marque BIO VILLAGE pour devenir une de leurs ambassadrices. Bio Village, c’est la marque bio de la marque de distributeur Marque Repère, de l’enseigne E.Leclerc. Depuis que j’habite près de Nice, je fais justement mes courses chez E.Leclerc (surtout au drive !!) et je consomme plusieurs des produits Bio Village comme par exemple l’huile d’olive qui est très bonne, les citrons pour mes detox water, la mozzarella pour mes salades, les fruits et légumes dont on consomme la peau et quelques autres produits. J’ai toujours été satisfaite, et ce qui est aussi important, c’est que la différence de prix n’est pas majeure, ce qui aurait pu être un frein dans le cas inverse. La marque a plus de 300 produits donc j’ai largement de quoi découvrir encore.

Bref, comme je vous disais, j’ai le plaisir d’accompagner BIO VILLAGE pour un projet très estival puisque la marque a lancé la saison des pique-niques bio et à prix malins ! Pique-nique ? Food ? Lunch ? Oui oui, tout ce que j’aime ! J’ai d’ailleurs appris que 85% des produits bio de la marque sont fabriqués en France, ce qui m’a conforté dans ce choix de m’associer à la marque. Pour le printemps, BIO VILLAGE part à la rencontre de ses consommateurs (nous !) partout en France pour leur parler des produits, les déguster et dévoiler leurs projets.

En tant qu’ambassadrice, je serai présente à Marseille pour un pique-nique bio dans un endroit très sympa et a priori, avec le soleil ! Quand ? Le 17 JUIN 2017 à 11h ! Au programme : ateliers, animations, dégustations, échanges sur la thématique du bio, des jeux pour les enfants et des quizz pour les adultes avec des lots à gagner. Il y aura même une cabine photo pour imprimer nos polaroïds ! Évidemment, pour goûter les produits BIO VILLAGE, un pique-nique façon buffet sera à disposition avec un bar à boissons DIY, une dégustation d’ingrédients bruts et la découverte d’un menu pique-nique bio qui revient à moins de 5€ par personne ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir les toutes nouvelles recettes avec les produits BIO VILLAGE. De quoi donner plein d’idées pour nos pique-niques printaniers et estivaux ! Ceux à la plage, au bord d’une rivière ou pendant les vacances qui arriiiiivent !

La bonne nouvelle, c’est que j’ai 30 invitations à vous offrir pour cet évènement privé dans un lieu vraiment très chouette, j’ai hâte d’y être ! Sur Instagram, où vous êtes toujours plus nombreuses et bien souvent très fidèles, vous me dîtes souvent que vous aimeriez qu’on se rencontre, ce serait une belle occasion pour celles qui sont à Marseille ! Le lieu sera central mais on ne pourra le dévoiler qu’aux gagnants ! Chaque invitation est valable pour 3 personnes. Il y en a 20 à gagner sur Instagram, 5 sur Facebook et 5 sur le blog ! Laisse un commentaire sous cet article en me disant pourquoi tu aurais envie de te joindre à nous pour cette journée ! Je serai en tous cas ravie de partager ce moment avec plusieurs d’entre vous !

Article en collaboration avec la marque Bio Village

bio villagebio villagebio villagebio villagebio villagebio village

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

32 Commentaires

  1. Sophie
    4 juin 2017 / 20 h 02 min

    Coucou ! Je viens de lire ton article et j’adore le concept alors habitante de Marseille c’est l’occasion de tenter ma chance pour participer afin de découvrir cette marque bio qui a l’air sympa car oui il faut faire attention a ce que l’on mange alors pourquoi pas tester ses produits lors d’une journée sympa et ducoup de faire cette jolie découverte avec quelques copines, et le plus dans tout sa c’est de pouvoir te rencontrer alors merci 😀
    PS : ça donne faim toutes ses belles photos pleines de fraîcheur !!
    Des bisous à toi et à ta jolie loulou biensur !

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 21 h 39 min

      Exactement, cela fait quelques mois que j’accorde encore plus d’importance à ce que j’achète. Je ne suis pas encore la consommatrice idéale mais je m’améliore et je m’y intéresse !
      Ce serait avec plaisir aussi, merci pour ta participation !
      Loulou dort mais elle aura son quota de bisous 🙂
      Maud

  2. lucie lambert
    4 juin 2017 / 20 h 29 min

    Ohhh super, je pars à Marseille retrouver ma meilleure amie qui est en rémission de cancer du 12 au 19, je serai ravie de lui en faire profiter, elle même adepte du bio. De plus, j’adore ce que tu fais donc ce serai un grand plaisir de t’y rencontrer.
    Merci encore,
    bises,
    Lucie

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 21 h 40 min

      Merci pour ton message, ça me fait plaisir.
      Bon courage à ton amie, j’espère qu’elle est passée du bon côté pour apercevoir la guérison <3
      Peut-être à bientôt !
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 44 min

      Hey !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton pseudo
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  3. Sarah El
    4 juin 2017 / 20 h 47 min

    Salut maud!
    Alors moi je ne consomme pas spécialement bio mais je m’y intéresse de plus en plus. J’essai déja d’acheter mes fruits et légumes locales et pourquoi pas en plus bio. Et ça serait pour moi l’occasion d’en apprendre davantage et de découvrir les produits proposés.
    Merci en tout cas!

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 21 h 42 min

      Quand bien même on ne consomme pas, c’est toujours bon de s’informer. Tout comme toi, j’aime favoriser le local. Mais je m’intéresse de plus en plus au bio pour Louise. Je n’ai pas envie de lui donner des produits potentiellement nocifs.
      Ce serait top d’en apprendre plus ensemble 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 45 min

      Coucouuu !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi à Marseille ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  4. Vuffray Alexandra
    4 juin 2017 / 21 h 08 min

    Coucou Maud, je serais ravie de rencontrer, et de découvrir les produits du Bio Village. Une merveilleuse journée en perspective : manger bio et être heureux sous le soleil de ma belle ville de Marseille ! ☺️

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 21 h 42 min

      Ce serait avec grand plaisir aussi !
      Peut-être à très vite,
      Maud

  5. Pauline
    4 juin 2017 / 22 h 01 min

    Coucou Maud, c’est super chouette de mettre en avant les produits bio et ce mode de vie beaucoup plus sain et meilleur pour la planète.
    Je te conseille toutefois, si tu peux, de te tourner également vers des boutiques bio de petite taille. Tu pourras trouver beaucoup plus de diversité et des prix moins chers (notamment avec le vrac). Et surtout, le bio ce n’est pas juste une question de pesticides. C’est aussi une philosophie, c’est manger de saison, c’est manger raisonnablement, c’est manger local.
    Alors certes je mange aussi des bananes (clairement pas local), mais j’évite de manger des tomates en février, bio, du Maroc ou d’Espagne et qui n’ont aucun gout… La grande distribution qui fait du bio (qui en profite) c’est aussi dénaturer l’essence même du bio…

    Après c’est super d’encourager les gens à consommer mieux 😉 vive la planète !

    Un gros bisous à toi, merci pour tout j’adore te suivre :DDD

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 22 h 42 min

      C’est assez récent pour moi car j’y pense vraiment depuis Louise ! J’ai aussi découvert une épicerie vrac. Près de chez moi, il y a une boutique bio mais les prix sont exorbitants. Il y en a une autre que je n’avais jamais vue mais on m’en a parlé donc je vais aller voir. Pour moi, la grande distribution qui travaille le bio, c’est aussi le moyen de donner accès au plus grand nombre et à des prix plus accessibles du fait des achats en grande quantité. Pour moi qui fait mes courses au drive E.Leclerc uniquement depuis maintenant 3 ans, c’est surtout une question de praticité et je n’ai jamais été déçue !
      Comme tu dis, l’aspect local est important aussi ! Et souvent, c’est bio d’ailleurs.
      Nous non plus, on ne se passe pas des bananes par contre 🙂
      Un grand merci pour ton message et ton avis, très agréable de te lire !
      A très vite !
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 46 min

      Coucouuu !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi à Marseille ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  6. Chloe
    4 juin 2017 / 22 h 09 min

    Oh merci Maud pour cette possibilité que tu nous offres à la fois de découvrir les produits Bio-village et de te rencontrer autour d’un super pique nique. Pour ma fille aînée de 3 ans et demi je m étais déjà intéressée au Bio mais sans trop suivre mes bonnes résolutions pour raisons économiques. Pour mon petit Joseph de 2 mois et demi, je compte revoir mes priorités et donner à mes enfants le meilleur pour aujourd’hui et demain alors je serais ravie de connaître ces produits Bio dont tu es l ambassadrice. Et puis habitant à 20 Minutes de Marseille je serais dispo le 17 juin, vive les joies du congé maternité Très bonne soirée. Ps : ai je le droit de tenter ma chance sur IG également ?

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 juin 2017 / 22 h 38 min

      Hello !
      C’est sûr que la différence de prix existe. Il faut aussi savoir optimiser ses coûts en mangeant les produits de saison ou en variant ses façons de cuisiner. Je suis moi-même en train de m’y mettre donc je vois tout à fait ce que tu veux dire 🙂
      Félicitations pour ton petit Joseph alors ! Tu peux tout à fait tenter ta chance sur IG !
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 46 min

      Hola !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi à Marseille ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  7. Fernandez clemence
    4 juin 2017 / 23 h 55 min

    Oh génial ! Aussitôt lu ton article je poste un commentaire! Habitant à Marseille et me rendant régulièrement chez Leclerc ou j’achète leurs produits bio, je suis contente de tenter ma chance Et ça sera aussi l’occasion de te rencontrer! Des bisous. Clemence

    • Maud
      Auteur/autrice
      5 juin 2017 / 12 h 27 min

      Ah ben, c’est parfait !
      Je serais ravie aussi 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 46 min

      Coucouuu !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi à Marseille ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  8. 5 juin 2017 / 13 h 37 min

    Hello Maud, hello tout le monde,
    je viens de lire ton article, très bonne initiative, dommage que je ne soit pas à Marseille pour venir passer ce bon moment !
    Perso je consomme bio et si possible des produits locaux !

    en tout cas les photos donne trop envie !
    Bonne journée à tous
    Cordialement

    • Maud
      Auteur/autrice
      5 juin 2017 / 21 h 50 min

      Ah oui effectivement, dommage !
      Bravo en tous cas !
      Maud

  9. Julie
    5 juin 2017 / 22 h 13 min

    Hello Maud, merci pour ton article et toutes les idées de recettes que tu nous fais partager grace aux jolies photos de tes assiettes ! C’est vrai que manger bon et sain et devenu plus facîle ces derniers temps grâce au produit tel que ceux de bio village et surtout leurs prix abordables en comparaison des magasins spécialisés ! Ça serait en tout cas un vrai plaisir de te rencontrer lors d un événement aussi sympa 🙂
    À bientôt j espère et bonne soirée !

    • Maud
      Auteur/autrice
      6 juin 2017 / 13 h 21 min

      Merci à toi d’être là pour les lire 🙂
      C’est important que ce soit accessible en termes de prix ! N’hésite pas à participer aussi sur Instagram 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 40 min

      Hey !!
      Bravo ! Je crois qu’on se voit samedi ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton pseudo
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  10. Aude
    5 juin 2017 / 23 h 15 min

    J’ai découvert ton blog il y a peu, et ce doit être mon 1er commentaire, mais marseillaise, maman et enceinte du 2e, je ne peux qu’essayer de tenter ma chance. Pour ma part je ne vais pas chez Leclerc car pas de magasin à proximité de chez moi mais le bio j’y suis progressivement tombée dedans avec ma fille et pour cette 2de grosssesse j’y suis beaucoup plus attentive.
    J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog et en particulier tes articles grossesse et bébé.
    Alors peut être à bientot “en vrai” !

    • Maud
      Auteur/autrice
      6 juin 2017 / 13 h 57 min

      Oh, ça me fait plaisir ! Bienvenue chez moi alors 🙂
      Merci beaucoup en tous cas pour ton message ! N’hésite pas à participer aussi sur Instagram 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 39 min

      Coucou !!
      Bravo ! Tu seras parmi nous ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton pseudo
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  11. Magali68
    6 juin 2017 / 11 h 16 min

    Coucou Maud !
    J’habite Marseille et je serai heureuse de découvrir, j’avoue ne pas connaître grand chose du bio mais le bien manger c’est super important !

    • Maud
      Auteur/autrice
      6 juin 2017 / 13 h 58 min

      On est toutes là pour découvrir ! N’hésite pas à participer aussi sur Instagram 🙂
      Maud

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 juin 2017 / 21 h 38 min

      Hello !!
      Bravo ! J’ai hâte de te rencontrer samedi ! Envoie-moi par email (maud.pelletier@yahoo.fr) :
      – ton pseudo
      – ton nom/prénom
      – ton mail
      – ton téléphone
      – les noms/prénoms des personnes qui t’accompagneront (3 max)
      En objet du mail, peux-tu mettre CONCOURS BLOG BIO VILLAGE ?
      Bisous !!!
      Maud

  12. Ninaflo
    20 juin 2017 / 7 h 35 min

    C’était un super Moment, encore Merci à toi Maud pour ton invitation. Tres sympa d’avoir pu échanger avec toi et d’autres instagirls sur plusieurs sujets (notamment sur nos pépettes), tout en admirant la jolie vue que nous offre notre jolie ville.
    Les animations étaient sympa aussi et le must tous ces produits bio bien sympa avec lesquels on a pu repartir.
    J’ai hâte de voir les photos de l’événement.
    En attendant je te souhaite une belle journée et à bientot sur IG.
    Nina

    • Maud
      Auteur/autrice
      25 juin 2017 / 19 h 07 min

      Plaisir largement partagé, on a passé un super moment !
      J’espère que tu te régales, moi, j’ai des galettes bretonnes juste délicieuses, je ne parle même pas des moelleux au chocolat !
      A très sur IG et partout ailleurs 🙂
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.