DES TARTINES A NICE, YOUPI !

Je vais finir par vous gonfler en vous racontant tout ce que j’adorais faire à Lyon. Mais quand même, à Lyon, il y avait 1 adresse qui cochait toutes les cases et qui mettait toutes les filles d’accord, c’est le bar à tartines L’Epicerie ! Ma cantine pendant plusieurs mois que j’étais en stage à côté. Irremplaçable ! Je vous en parlerai dans un prochain billet si vous allez à Lyon prochainement ou si vous y vivez depuis peu. Mais vraiment depuis très peu de temps, parce qu’en général, on la découvre très vite la petite adresse.

Bref, on est là pour parler d’un restaurant que j’ai découvert par hasard en voulant aller au restaurant d’à côté, mais qui était complet. J’ai donc atterri avec mon chéri et mes parents chez La Femme du Boulanger. Déjà, j’ai adoré le nom qui m’a fait rire. Et ensuite, j’ai été conquise par l’ambiance de cette petite rue de Nice, bordée d’oliviers et jonchées de petits restaurants sympas. C’est à dire ni touristiques, ni traditionnels, ni branchouilles, plutôt cosy-sympatoche ! En voyant une belle tartine me passer sous le nez, je me dis BINGO ! Il y a des plats pour le chéri donc tout est ok, on teste. Pour ma part, j’ai testé une tartine chèvre-miel-poires, et c’était vraiment super bon ! Mes parents et mon chéri ont trouvé ça très bon aussi. Petit plus pour le moelleux au chocolat en dessert qui était juste incroyable ! Une très chouette adresse où j’ai hâte de retourner pour goûter toutes les autres tartines !!!

IMG_5931 IMG_5930IMG_5925IMG_5924IMG_5932IMG_5929IMG_5937

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.