SELECTION SHOPPING A LITTLE MARKET

J’ai découvert A Little Mercerie il y a un mois environ. J’étais en train d’ouvrir les snaps que plusieurs d’entre vous m’envoient régulièrement. J’ai vu un superbe portique d’éveil d’inspiration scandinave fait par Adèle elle-même, une jeune maman ! Ça m’a donné envie de tenter et je vous ai d’ailleurs donner le tuto ici. En cherchant sur Google des petits articles de mercerie, je suis tombée sur ce site et j’ai trouvé mon bonheur à prix dérisoires, même en incluant les frais de livraison !

Je connaissais déjà A Little Market mais je n’avais encore jamais acheté sur le site. Je pensais que ça se limitait à des créations mode, mais en fait, les univers déco et bébé sont bien présents et j’ai dégoté des objets/pièces que je cherchais depuis longtemps à des prix très accessibles. Ça m’a aussi permis de trouver des pièces DIY que je retrouve souvent sur Pinterest mais que je n’ai pas pris le temps de faire moi-même et qui sont sûrement mieux faites par des créatrices passionnées … et beaucoup plus habiles ! Du coup, j’en ai profité pour me balader sur le site et j’ai fait d’autres trouvailles bien sympa ! Et en plus, je ne savais pas mais c’est 100% français donc raison de plus !

Je vous montre donc tout ça sous forme d’une sélection shopping, vous serez peut-être tentées comme moi ! En ce moment et jusqu’au 10 avril, c’est la Little Week et les créateurs sont libres d’appliquer les réductions qu’ils veulent sur leurs articles donc il y a des affaires à faire !

Pour l’appartement, j’ai pris un porte-revues bois et blanc (1) qui sera juste au-dessus du canapé, à hauteur de l’accoudoir pour vraiment avoir les magazines à porter de mains sans que ça traine ! J’ai aussi pris une étagère suspendue (2) qui sera sûrement dans notre chambre près de mon miroir ou dans la salle de bains ! J’ai aussi pris des tickets pois noir (3) qui seront sûrement eux aussi dans la salle de bains.

 Capture d’écran 2017-04-04 à 17.26.13

Pour Louise, j’ai pris une couverture mint (4) car on a toujours besoin de couvertures au rythme où on les salit ! Ça permet aussi d’en avoir dans sa chambre, le salon, la voiture, sans toujours les transporter ! J’ai aussi choisi une trousse de toilette (6) car je n’en avais pas encore. Elle est aussi blanche et mint, pas trop grosse mais où je peux mettre toutes ses petites affaires. J’ai aussi pris une plume en bois (7) pour son portique d’éveil et un lot de 3 bavoirs (5) trop mignons pour les jours où on est invité !

Capture d’écran 2017-04-04 à 17.26.16

J’ai hâte de recevoir tout ça et de tout mettre chez moi 🙂 ! Bon shopping !

8 Commentaires

  1. S0phie____
    5 avril 2017 / 8 h 38 min

    Coucou,
    Je connais ce site depuis un moment, mais je n’achète pas souvent. C’est surtout que je ne prends pas le temps de tout regarder! J’adore le porte revue! Un vrai coup de coeur pour celui ci. Je l’imagine bien dans ma cuisine avec des livres de recettes :)! Aujourdhui je ne travaille pas, le soleil n’est pas au rendez vous, je crois que ca va être shopping en ligne.. Merciiiii 😉
    Bonne journée, bisous à Loulou.

    • 5 avril 2017 / 12 h 30 min

      Pareil pour moi !
      Tu me diras ce que tu as pris 🙂
      Quand je serai sur le sujet de la terrasse, j’ai repéré 2-3 trucs !
      Maud

  2. Cloe
    10 avril 2017 / 15 h 40 min

    Cette plateforme est une belle découverte pour ma part, et aussi une vraie mine d’or. Je prépare actuellement l’arrivée de mon bout de chou et j’ai contracté un prêt naissance de https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm pour effectuer les achats. Je t’avoue que je ne sais surtout pas par quoi commencer. J’ai trouvé de belles pistes grâce à ton billet. Je pense que je vais trouver ce qu’il me faut auprès de cette enseigne. Merci beaucoup pour l’article.

    • 11 avril 2017 / 13 h 48 min

      Avec plaisir, bons achats 🙂
      Maud

      • Cloe
        14 avril 2017 / 14 h 42 min

        Le plasir a été pour moi. Merci, je compte bien en profiter. 🙂

  3. Céline
    11 avril 2017 / 20 h 39 min

    Super ! Tes achats me semblent vraiment sympathiques. Les bavoirs sont tellement mignons que ça me donne envie d’avoir plein de bébés ! Dis-moi, les livraisons se font en combien de jours ?

    • 13 avril 2017 / 9 h 19 min

      J’étais vraiment contente de ce que j’ai trouvé. Oui, ces bavoirs sont mignons, ça change !
      J’ai été livrée de tout en moyenne en 1 semaine !
      Maud

      • Céline
        20 avril 2017 / 6 h 23 min

        AH ! Ça c’est une bonne nouvelle ! On ne retrouve pas souvent des sites proposant des livraisons aussi rapides. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *