LE TUBE, UN LIEU ATYPIQUE A CANNES

restaurant le tube cannes

Aller au restaurant, c’est quelque chose qu’on adore faire avec Stéphane, depuis toujours ! On aime bien màger et se faire plaisir … Depuis qu’on a déménagé sur la Côte d’Azur, on en profite encore plus et partager mes bonnes adresses fait partie de ce que je préfère faire ! C’est d’ailleurs ce type de partage qui est à l’origine de la création de mon blog !

Dès mes premiers mois sur la Côte d’Azur, on avait testé Le Tube à Cannes en amoureux. C’est un restaurant vraiment atypique que j’avais découvert sur Facebook. Il est au fond d’une ruelle, l’ambiance est très tamisée, à l’image des restaurants underground de New-York ou de San Francisco ! Je trouve que c’est un restaurant vraiment à part à Cannes.

Côté carte, on est dans un restaurant assez haut de gamme avec une carte pointue. Clairement, si vous aimez la viande, foncez ! Beaucoup de variétés et les connaisseurs seront servis. Stéphane a opté pour un tataki de thon qu’il a beaucoup aimé, avant de continuer avec un filet de boeuf Black Angus en provenance des USA. Il s’est régalé et la viande était ultra fondante. Pour ma part, j’ai commencé avec une petite salade d’artichauts frais, un délice. Ensuite, une fois n’est pas coutume, j’ai pris un magret de canard. Le wok servi avec était dingue ! Du fenouil, des oignons, d’autres légumes. J’ai vraiment beaucoup aimé. En dessert, Steph a été infidèle. Pas de moelleux au chocolat mais un dôme chocolat-framboise ! Et il a pas regretté apparemment ! Pour ma part, j’ai longtemps hésité avec un tiramisu au speculoos puis j’ai finalement craqué pour une tarte tatin qui a été un pur délice ! Ça fait longtemps que j’en avais pas mangé, c’était trop bon !!! Bonne nouvelle, si vous n’avez pas le budget pour prendre à la carte, il y a un menu à 35€ avec de super choix !!

Malgré l’ambiance hyper tamisée, je suis contente, j’ai réussi à vous faire pas mal de photos donc je vous montre tout ça ! Retrouvez aussi toutes mes bonnes adresses sur la Côté d’Azur, ainsi que mes idées découvertes dans la région.

Le Tube
10 rue Florian
06400 CANNES

restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes restaurant le tube cannes

2 Commentaires

  1. Loreta
    6 avril 2018 / 21 h 20 min

    Merci pour cette recommandation, ça a l’air très bon. Je suis pas fan de la déco, mais la vaisselle est jolie. Et la tarte tatin a l’air ouf en effet!

    • 9 avril 2018 / 22 h 32 min

      Non mais la tarte tatin, je prends JAMAIS ça. Mais je l’ai vue passer, elle m’a tentée ! Un délice …
      Oui, la déco, on aime ou pas, chacun ses goûts !!
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *