AFTER CHRISTMAS

look hiver moumoute

Et voilà, le premier round des fêtes est passé ! Que d’émerveillement. Un bonheur d’organiser le réveillon de Noël chez nous, de passer la journée du 24 à ranger la maison, dresser la table, préparer des petites décorations supplémentaires, s’organiser pour le dîner de telle façon à pouvoir profiter de la soirée sans être en permanence en cuisine. Bien que, chez nous, la cuisine ne soit pas vraiment loin ! En fait, je crois que ce que j’adore, c’est l’avant ! On se languit, on prépare les cadeaux, on fait les paquets, on cuisine, on fait les courses, on passe du temps pour les autres. J’adore ça ! Et puis depuis qu’on a Louise, les fêtes ont une saveur encore meilleure. Cette année encore, c’était merveilleux de la voir se questionner, avoir le sourire ! Elle n’a pas encore vraiment compris qui est le Père Noël, il l’a beaucoup impressionnée. Je pense que l’an prochain, il y aura plus d’excitation, d’impatience et de compréhension ! Elle a quand même vu le Père Noël deux fois ! On en a profité pendant 3 jours puisqu’on a fait le réveillon chez nous, le jour de Noël chez mes beaux-parents puis le 26 à nouveau chez nous avec mon oncle, ma tante, mon cousin et ses enfants !

Avec l’amoureux, on aime bien manger, que ce soit quand on va au restaurant ou quand on se prépare un repas qui sort de l’ordinaire. Pour nous, bien manger, c’est pas seulement préparer des produits nobles, déguster du foie gras, des huîtres ou autres, ça passe avant tout par la qualité des produits. Alors pour ce réveillon de Noël, c’est quasiment que du fait-maison. Et pour ce qui ne l’est pas, on a tout acheté ou presque chez nos petits commerçants : boucher, primeur, boulanger … Mais quand même, on a bien cuisiné ! Je vous avais partagé la table et le repas de Noël que j’avais prévu de faire avec les petites recettes associées.

Alors quand on a bien profité pendant 3 jours, je trouve que ces moments “after-Christmas” font vraiment du bien. On a passé du temps à table donc on en profite pour re-bouger à nouveau ! Cette année, on est allé au marché de Noël de Nice, on s’est fait un repas au restaurant tous les trois chez Casa Leya, une adresse qu’on adore, on en profite pour se balader aussi et avant le jour de l’An, on va prendre le grand air demain en allant une journée au ski avec mon cousin encore, mes parents et Steph/Louise évidemment ! J’ai profité d’un détour au marché de Noël pour vous partager un petit look tout simple, mais un peu fou pour moi ! Oui oui, je suis bien en jean, et c’est très rare ! J’avais acheté ce jean deux mois après l’accouchement, mais je ne le mets pas souvent ! Vous aimez ce petit look noir et blanc ? Ce sont ceux qui me représentent le mieux ! J’en profite pour vous dire que cette blouse, c’était mon premier achat chez Saaj Paris, une marque que je voyais beaucoup sur Instagram. Je crois que c’est la première marque découverte sur Instagram qui soit d’une aussi bonne qualité. Les matières sont très qualitatives, les coupes très belles, ça taille bien. J’avais aussi acheté un pull et j’en suis plus que ravie ! Dès que je rentre de Martinique, je recommanderai très certainement de nouvelles pièces sans aucune hésitation.


LIENS DE MON LOOK

Blouse Saaj Paris (sold out, j’avais eu du mal à l’avoir !)
Manteau Vero Moda
Jean Sézane
Bottines Betty London (sold out)
Sac Balenciaga
Point beauté, j’ai enfin mon vernis noir (n°73) de chez Yves Saint Laurent (mes vernis préférés !)


look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute look hiver moumoute

2 Commentaires

    • 30 décembre 2018 / 22 h 10 min

      Exactement !
      Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *